Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL

constancela01
Visiteur

Bonjour, mes mails ont disparu. J'arrive à envoyer des mails, j'ai fait toutes les manip en suivant quelques conseils trouvés sur la communauté mais je n'arrive à plus d'autres. Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @constancela01,

Si vos mails ne sont plus dans aucun des dossier de votre boîte je ne pense pas que vous pourrez les récupérer, cependant afin de vous en assurer je vous encourage à joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @constancela01,

Si vos mails ne sont plus dans aucun des dossier de votre boîte je ne pense pas que vous pourrez les récupérer, cependant afin de vous en assurer je vous encourage à joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @constancela01 

Est-ce que cela se produit avec SFR mail Web ET sur l'application SFR mail ?

Depuis quand cela se produit-il ?

Si c'est uniquement la réception des mails et non l'envoi : avez-vous vérifié la jauge d'occupation sur SFR mail Web ?

Supprimer les mails inutiles, la corbeille...

Tentez et tenez-nous au courant.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus