- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
Bonjour, mes mails ont disparu. J'arrive à envoyer des mails, j'ai fait toutes les manip en suivant quelques conseils trouvés sur la communauté mais je n'arrive à plus d'autres. Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @constancela01,
Si vos mails ne sont plus dans aucun des dossier de votre boîte je ne pense pas que vous pourrez les récupérer, cependant afin de vous en assurer je vous encourage à joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @constancela01,
Si vos mails ne sont plus dans aucun des dossier de votre boîte je ne pense pas que vous pourrez les récupérer, cependant afin de vous en assurer je vous encourage à joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @constancela01
Est-ce que cela se produit avec SFR mail Web ET sur l'application SFR mail ?
Depuis quand cela se produit-il ?
Si c'est uniquement la réception des mails et non l'envoi : avez-vous vérifié la jauge d'occupation sur SFR mail Web ?
Supprimer les mails inutiles, la corbeille...
Tentez et tenez-nous au courant.
A+