Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

mouniermi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier impossible d'accéder à ma boite mail. Le disque tourne en permanence.

Y'a t'il ENCORE unbug chez SFR ?

Merci de votre  réponse.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mouniermi01,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.


En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
gagos
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis le début de semaine, sur différents ordinateurs et navigateurs (dont un avec un Windows fraichement installé donc sans aucun plug-in qui pourrait perturber le fonctionnement du site).

La solution trouvée dans mon cas est de se déconnecter du webmail puis de se reconnecter. Cela fonctionne... pendant quelques minutes, ensuite il faut recommencer 🙄

 

En espérant que cette méthode puisse aider en attendant que SFR se penche sur la résolution de ce bug...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mouniermi01,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.


En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gagos,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.


En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée !

gagos
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

merci pour votre réponse et votre conseil. Malheureusement l'application mobile SFR n'est pas optimale (surtout avec le filtrage des newsletters considérées comme des promos) mais elle fera l'affaire le temps de la résolution de ces bugs. L'essentiel est de savoir que vos équipe travaillent dessus, bon courage à elles et merci d'avance !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus