
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour,
Depuis hier impossible d'accéder à ma boite mail. Le disque tourne en permanence.
Y'a t'il ENCORE unbug chez SFR ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouniermi01,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème depuis le début de semaine, sur différents ordinateurs et navigateurs (dont un avec un Windows fraichement installé donc sans aucun plug-in qui pourrait perturber le fonctionnement du site).
La solution trouvée dans mon cas est de se déconnecter du webmail puis de se reconnecter. Cela fonctionne... pendant quelques minutes, ensuite il faut recommencer 🙄
En espérant que cette méthode puisse aider en attendant que SFR se penche sur la résolution de ce bug...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouniermi01,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gagos,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse et votre conseil. Malheureusement l'application mobile SFR n'est pas optimale (surtout avec le filtrage des newsletters considérées comme des promos) mais elle fera l'affaire le temps de la résolution de ces bugs. L'essentiel est de savoir que vos équipe travaillent dessus, bon courage à elles et merci d'avance !