- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail vide besoin d'aide merci
Bonjour
je viens de m'apercevoir que ma boîte mails a été vidée ...
plus aucun dans la boîte de réception ni dans celle des infos promos ...
je ne comprends pas ce qui s'est passé ...
merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiflolock,
Si vous utilisez votre application mobile sfr mail je vous invite à regarder si le dysfonctionnement y est aussi présent.
Vous pouvez aussi tentez de vous connecter en passant par un autre navigateur.
Si le problème persiste il vous faudra alors prendre contact avec le Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide afin de rétablir votre boîte mail. Vous pouvez contacter l'assistance par téléphone au 1023 ou bien par le Chat SFR.
En espérant que le souci disparaisse au plus vite !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiflolock,
Si vous utilisez votre application mobile sfr mail je vous invite à regarder si le dysfonctionnement y est aussi présent.
Vous pouvez aussi tentez de vous connecter en passant par un autre navigateur.
Si le problème persiste il vous faudra alors prendre contact avec le Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide afin de rétablir votre boîte mail. Vous pouvez contacter l'assistance par téléphone au 1023 ou bien par le Chat SFR.
En espérant que le souci disparaisse au plus vite !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiflolock ,
Auriez-vous essayé d'utiliser un courrielleur (Outlook par exemple) ou mis en place l'importation de votre boîte mail par un autre compte (Gmail par exemple) ?
Le symptôme ressemble énormément au comportement du protocole POP (récupération de mails puis suppression de ces mails)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non je n'ai rien fait ,je n'y connais pas grand chose 😟
j'ai juste constaté l'absence de mes mails ....
merci de votre réponse