- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail sfr bloquée
bonjour,
ma messagerie sfr a été bloquée ce week end de Pâques. Je ne suis plus client de SFR depuis 10 ans mais j'avais gardé cette boîte.
Apparemment il y a une mise à jour et des comptes ont été supprimés. Et maintenant on me dit que tentative de connexion plus de 10 fois et réinitialisation du mot de passe impossible.
Je n'ai aucun moyen de récupérer mes mails. SFR me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je ne suis plus client.
Il est pourtant dit que l'on peut garder cette adresse active aussi longtemps que possible.
Qui aurait une idée géniale pour récupérer mon compte.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pccollin
Je vous renvoie à ce post qui date, mais qui pourrait certainement vous éclairer https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/conserver-adresse-mail-sfr-et-club-internet-apr%C3%A8s-r%C3...
Sinon, logiquement, après la résiliation de votre abonnement, vous pouvez conserver votre mail avec certaines conditions à respecter :
- Le compte ne doit pas être inactif pendant 6 mois.
- Vous devez vous y connecter au moins une fois par an.
Mais je ne sais pas si cela a changé ou pas, certaines sources parlent de seulement 6 mois... mais je ne suis pas sûr de la véracité de l'info.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pccollin et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @RaphLv pour votre intervention ici, je me permets de vous partager ce post qui vous éclairera à ce sujet : Client résilié, je souhaite utiliser mon adresse mail SFR. Comment faire ?
Si vous utilisez régulièrement votre adresse de messagerie SFR et que vous recevez et envoyez régulièrement des mails, ceci génère une activité. Vous pouvez alors conserver votre adresse mail SFR et y avoir accès depuis n’importe quel point d’accès Internet.
Après votre résiliation de contrat chez SFR, pas de crainte, donc, si vous utilisez régulièrement votre compte et votre boite mail. Cette offre est par ailleurs totalement gratuite même après résiliation de votre abonnement box.
Petite astuce : synchronisez votre adresse mail dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail…) pour penser à la consulter en même temps que vos autres adresses.
Étant donné que vous n'êtes plus client SFR, je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Service Client afin qu'il procède au déblocage de votre boîte.
Bonne journée.