Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail sfr bloquée

sandra722804
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 1 semaine, ma boite mail est constamment bloquée. je dois sans cesse changer de mot de passe.

Je suis allée également voir dans les paramètres "filtres et transfert", rien de suspect

Que faire ?

 

Merci

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandra722804


Navré pour ces déconvenues, dans l'immédiat je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin que ce dernier débloque votre compte.

Aucun incident n'est actuellement en cours sur SFR Mail. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandra722804


Navré pour ces déconvenues, dans l'immédiat je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin que ce dernier débloque votre compte.

Aucun incident n'est actuellement en cours sur SFR Mail. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus