Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail sfr bloqué

martinego05
Visiteur

Ras le bol, impossible d'ouvrir la boite mail depuis plusieurs jours, service client par tél très nul.

Que des problèmes avec sfr, TV sans cesse interruption du wifi, mail bloqué, je regrette d'être venue chez sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinego05


Je comprends votre déconvenue, sachez qu'un  incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinego05


Je comprends votre déconvenue, sachez qu'un  incident général a bel et bien eu lieu sur vos services SFR Mail. Les services techniques travaillent à solutionner ce souci de connexion récurrent. Soyez assuré que je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès lors que nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus