Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail SFR - application ouverte, mais pas d'accès aux mails ni contacts

thibaudde02
Visiteur

Ouverture de l'application SFR mails, mais seul le bandeau supérieur est lisible; pas d'accès aux mails ni contacts.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudde02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné des sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudde02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné des sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus