- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail secondaire
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement mais je souhaite garder ma boite mail principal et j 'ai bien compris qu'elle sera toujours active si je l'utilise régulièrement. Par contre j'ai une boite mail secondaire liée à mon mail principale, est elle résilié? comment me connecter au vu que une fois résilier je dois utiliser le code contrat pour ma boite principal... serai ce de même pour la boite mail secondaire???
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloisepa et @TagadaTsoinTsoin,
En effet l'accès à l'adresse secondaire respecte les mêmes règles qu'une adresse principale à savoir : Un accès à vos service SFR Mail illimité après la
résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile.
À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, une inactivité pendant une période de 365 jours consécutifs engendre le blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Concernant la prise de contact avec le service client SFR elle reste très simple il vous suffit de passer par Facebook et Twitter et votre compte sera débloqué en quelques minutes 🙂
Espérant avoir pu vous enseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloisepa ,
"au vu que une fois résilier je dois utiliser le code contrat pour ma boite principal"
Vous continuez de vous identifier par votre adresse mail et son mot de passe associé.
Après résiliation vous gardez un espace client réduit
Par contre j'ignore ce qu'il se passe pour la boîte secondaire lors d'une résiliation, mais je suppose qu'elle continue de vivre sa vie tant qu'on la consulte régulièrement et qu'elle ne rencontre pas de problème technique (l'assistance devient difficilement accessible - valable aussi pour l'adresse principale)
Je sais seulement qu'il n'est plus possible de créer d'adresse secondaire (des alias on peut encore)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eloisepa et @TagadaTsoinTsoin,
En effet l'accès à l'adresse secondaire respecte les mêmes règles qu'une adresse principale à savoir : Un accès à vos service SFR Mail illimité après la
résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile.
À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller afin de procéder au déblocage de la boîte mail. En revanche, une inactivité pendant une période de 365 jours consécutifs engendre le blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Concernant la prise de contact avec le service client SFR elle reste très simple il vous suffit de passer par Facebook et Twitter et votre compte sera débloqué en quelques minutes 🙂
Espérant avoir pu vous enseigner.
Vous souhaitant une excellente journée !