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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail secondaire inaccessible

Vincent_D
Visiteur

Bonjour,

Apres saisie des identifiant, je rentre sur mon espace personnel (page web SFR). Mais dès que veux accéder a "mail", "agenda", "contact", "cloud" la réponse est invariable: vos paramètres n'ont pu être récupérés. Mêmes après une réinitialisation du mot de passe. Test à partir de plusieurs machine, plusieurs OS, plusieurs navigateur. Test également avec logicielle de messagerie (configuration manuelle IMAP, SMTP).

2 mois que cela dure. Appel de la hot line. On réexplique tout....on refait les mêmes manip, on voit cela sous 48h.... et rien!

Je veut récupérer les data avant de fermer cette boite.

Comment faire!

cordialement

 

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TagadaTsoinTsoin
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Bonjour @Vincent_D ,

 

Essayez de passer par le chat au lieu du téléphone, avec de la chance vous tomberez sur quelqu'un de compétant.

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TagadaTsoinTsoin
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