- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail indispo
Bonjour
Impossible d'accéder a ma boîte mail depuis bientôt 2 semaines j'ai le message
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Momentanément inaccessible depuis 2 semaines ça commence a faire long non ?
Si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment réparé je suis preneur
Merci d'avoir lu .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Chan_bara ,
Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail à partir de votre espace client ?
Parfois ça débloque la situation, sinon il faut contacter l'assistance au 1023 ou par chat---> https://assistance.sfr.fr/contacter/ (écrivez je veux parler à un technicien)
Il est aussi possible de se faire rappeler par un technicien en passant par l'appli SFR&Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Chan_bara ,
Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail à partir de votre espace client ?
Parfois ça débloque la situation, sinon il faut contacter l'assistance au 1023 ou par chat---> https://assistance.sfr.fr/contacter/ (écrivez je veux parler à un technicien)
Il est aussi possible de se faire rappeler par un technicien en passant par l'appli SFR&Moi