Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail indispo

Chan_bara
Visiteur

Bonjour
Impossible d'accéder a ma boîte mail depuis bientôt 2 semaines j'ai le message
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Momentanément inaccessible depuis 2 semaines ça commence a faire long non ?
Si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment réparé je suis preneur
Merci d'avoir lu .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Chan_bara ,

 

Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail à partir de votre espace client ?

Parfois ça débloque la situation, sinon il faut contacter l'assistance au 1023 ou par chat---> https://assistance.sfr.fr/contacter/ (écrivez je veux parler à un technicien)

Il est aussi possible de se faire rappeler par un technicien en passant par l'appli SFR&Moi

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Chan_bara ,

 

Avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte mail à partir de votre espace client ?

Parfois ça débloque la situation, sinon il faut contacter l'assistance au 1023 ou par chat---> https://assistance.sfr.fr/contacter/ (écrivez je veux parler à un technicien)

Il est aussi possible de se faire rappeler par un technicien en passant par l'appli SFR&Moi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus