Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inacessible

bernardgo08
Visiteur

Bonjour

Ma boite mail est inacessible depuis plus de 2 semaines maintenant et force est de constater que les services SFR ne savent pas résoudre le problème!

Lorsque je me connecte à mon espace, la page qui s'affiche tourne en rond en clignotant avec un message "vos paramètres n'ont pu être récupérés. Veuillez réessayer. Rechargez la page".

Sauf que rien ne fonctionne

En essayant d'appeler le service client il m'est expliqué que le problème est national sans donner d'informations complémentaires.

Ma boite mail étant un outil de travail je déplore cette situation et malgré le fait que je vienne de résilier mon abonnement (la qualité du service client me donne raison) la boite mail devrait rester accessible encore

A bon entendeur en espérant qu'un conseiller compétent et ayant le service client dans l'âme daigne me répondre!


Pour compléter quand j'arrive à accéder à la page mail voici ce qui est indiqué : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

avec ça on est avancé!


please help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer. Je me permets donc de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien fera son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
bernardgo08
Visiteur

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bernardgo08  et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous remercie de votre remontée sur le sujet. Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.


Je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Vous avez également la possibilité de passer par votre application mobile SFR mail pour accéder à votre boîte mail. 

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bernardgo08
Visiteur

Hélas déjà essayé, ni l'appli ni d'autres navigateurs ni en vidant le cache... ne permettent de résoudre cette difficulté

elle est tjrs là! 

Avez-vous d'autres options? je suis encore et tjrs bloqué et cela est fortement pénalisant!

D'avance et encore please help !

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer. Je me permets donc de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien fera son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bernardgo08
Visiteur

Me voilà très rassuré par votre réponse 😞

Le chat technique ne m'est et ne m'a été d'aucune aide

Quant à votre service client en ligne il raccroche ou renvoie la balle à la patience sans même chercher des solutions

Preuves qu'il en est que votre service client n'est pas à la hauteur du service que vous souhaitez proposer et raison m'est donnée à ma résiliation

Pour autant le problème demeure, dois je avoir une action plus radicale envers votre service client?

Merci via vos hiérarchies de remonter mon problème et revenir vers moi avec une solution, prouvez nous que vous avez les compétences et le relationnel client qui le démontrent!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bernardgo08,


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner. 


Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales.


Comme indiqué précédemment je ne suis pas en mesure de vous solutionner, vous en savez autant que moi maintenant. Je vous fais confiance pour prendre contact avec un conseiller qui fera le maximum pour vous solutionner. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus