Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inaccessible

gaellele03
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, la page ne cesse de se recharger en boucle.

Or je dois en urgence valider un mail qui confirme mon changement de forfait fibre.

 

Que dois-je faire? Qui contacter?

Merci d'avance

Gaëlle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gaellele03,

 

En changeant de navigateur vous n'arrivez pas à y accéder non plus ?

Vous pouvez regarder si le problème est le même ou pas en passant par l'application SFR Mail. 

Et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide, à la fois sur la confirmation de votre changement d'offre mais aussi sur ce problème d'accès à vos mails 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gaellele03,

 

En changeant de navigateur vous n'arrivez pas à y accéder non plus ?

Vous pouvez regarder si le problème est le même ou pas en passant par l'application SFR Mail. 

Et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide, à la fois sur la confirmation de votre changement d'offre mais aussi sur ce problème d'accès à vos mails 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
gaellele03
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'ai fini par réussir à accéder à l'application et ça a fonctionné!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus