- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, la page ne cesse de se recharger en boucle.
Or je dois en urgence valider un mail qui confirme mon changement de forfait fibre.
Que dois-je faire? Qui contacter?
Merci d'avance
Gaëlle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaellele03,
En changeant de navigateur vous n'arrivez pas à y accéder non plus ?
Vous pouvez regarder si le problème est le même ou pas en passant par l'application SFR Mail.
Et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide, à la fois sur la confirmation de votre changement d'offre mais aussi sur ce problème d'accès à vos mails 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaellele03,
En changeant de navigateur vous n'arrivez pas à y accéder non plus ?
Vous pouvez regarder si le problème est le même ou pas en passant par l'application SFR Mail.
Et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide, à la fois sur la confirmation de votre changement d'offre mais aussi sur ce problème d'accès à vos mails 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, j'ai fini par réussir à accéder à l'application et ça a fonctionné!