Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail desactivé en reception et emission

hervehe07
Visiteur

Bonjour , depuis aujourd'hui,  j'ai reçu de la part de sfr mail deux message me disant que ma boîte mail était désactivé en raison d'une non utilisation , hors j'utilise ma boîte mail continuellement . Depuis je ne reçois plus de message et quand je veux en envoyer j'ai les message suivant grosso mode : impossible d'envoyer le message en raison d'une activité suspecte détecté veuillez contacter le support ... que doit je faire ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervehe07,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Certains clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervehe07,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Certains clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

patricena05
Visiteur

pb_sfr_acces_webmail.jpg

 

probleme recurrent d'acces au serveur webmail (voir capture écran) . aujourdhui rechargement en boucle continue de la page, et ce sur FIREFOX, CHROME et EDGE. IDEM sur PC perso ou PC boulot.

ma connexion internet est OK puisque j'ecris ce message.

j'ai tenté de supprimer le cache, les cookies, tout redemarrer ... rien n'y fait.

Cela dure depuis des mois. de nombreuses personnes signalent ce probleme. mais toujours rien du coté de SFR.

Si vous etes en contact avec la R&D SFR dites leur de faire un effort....

Merci de votre attention.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricena05,


Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique. Concernant le souci que vous rencontrez, je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :). Merci pour votre compréhension,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus