Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

saneradon
Visiteur

je ne recois plus mes messages sur ma boite mail sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saneradon,

 Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.

Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous encourage à solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saneradon,

 Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.

Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous encourage à solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
saneradon
Visiteur

Merci Magali Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus