1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saneradon,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.
Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous encourage à solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saneradon,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.
Si malgré ces manipulations le problème persiste, je vous encourage à solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes