- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
Bonjour,
j'ai constaté que ma boite mail était bloquée que dois je faire pour la débloquer SVP
Merci bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tintin52,
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tintin52,
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.
Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma boite mail est coupée... et je dois contacter le service client. J'ai déjà lu des réponses indiquant qu'il fallait contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
Je n'ai pas ces réseaux sociaux, qui font perdre beaucoup de temps.
Existe il un autre moyen ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler