
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour ma boite mail est bloquer car aucune activer depuis plus de 6 mois donc plus accès a sfr la carte pour recharger ma ligne sur internet?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richie37,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richie37,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,