
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
Bonjour ,
Ma boite mail est bloquée par le système depuis jeudi dernier . (activité anormale détectée sur ma boite mail !!)
Apres multiples réinitialisation du MDP , aucun effet . J'arrive néanmoins à me connecter sur mon espace client mais pas
sur ma boite mail qui est coupée . Les rdv en agences et messages au 1023 ne me donnent aucune solution .
J'avais un rdv tel avec un agent qui vient juste d'être annulé par SFR !! Quoi faire sinon résilier tous mes contrats et partir .
Toute solution est la bienvenue .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmlr,
Je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier pour traiter votre demande et faire le nécessaire concernant votre boîte mail :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmlr,
Je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier pour traiter votre demande et faire le nécessaire concernant votre boîte mail :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas, merci pour ce support. J’ai réussi à faire débloquer ma boîte mail hier soir grâce à un conseiller sur le chat. Par contre je ne conseille pas d’utiliser Facebook ni Twitter pour débloquer une situation.
Je vous souhaite une bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour et ravi que tout soit rentrer dans l'ordre :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloqué par le serveur depuis cinq jours la situation devenait critique !
Il était temps.