- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour,
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe. Impossible d'ouvrir ma boite mail !
Le message qui est affiché dit : "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.". (Mais ma boite mail existe depuis 10 ans au moins...je ne comprends pas .)
Or, le temps passe et rien ne se débloque.
Que puis je faire pour récupérer mes mails et mes contacts sur ma boite de secours ?
Et puis je récupérer mon accès de façon normale à sfr mail ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamde01
Il y a en effet un incident en cours avec ce code d'erreur qui apparaît et bloque l'accès au Webmail. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais. En attendant, sachez que l'application SFR Mail fonctionne et vous permettra de consulter votre messagerie le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamde01
Il y a en effet un incident en cours avec ce code d'erreur qui apparaît et bloque l'accès au Webmail. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais. En attendant, sachez que l'application SFR Mail fonctionne et vous permettra de consulter votre messagerie le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.