Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

leon87220
Visiteur

Bonjour,

L'adresse mail de mon épouse est bloquée ; elle ne reçoit plus le sms pour éditer un nouveau mot de passe.

Pouvez vous m'aider.

Le service client est inopérant !

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leon87220,


C'est bien un conseiller du service client qui pourra débloquer la situation. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leon87220,


C'est bien un conseiller du service client qui pourra débloquer la situation. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus