- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
bonjour
boite mail bloquée depuis 2 jours.
comme j'ai résilié ma box SFR je ne sais pas comment faire pour obtenir de l'aide
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardca09
Si le blocage concerne une adresse mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiler du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal disponible pour échanger avec le Service Client en ayant une ligne résiliée.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardca09
Si le blocage concerne une adresse mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiler du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal disponible pour échanger avec le Service Client en ayant une ligne résiliée.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardca09 ,
Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe, à condition d'avoir renseigné des coordonnées de secours (adresse mail de secours ou numéro de mobile de secours)
--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant