Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

moniquead01
Visiteur

impossible d ouvrir ma boite mail 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @moniquead01 ,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @moniquead01 ,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.
chrou
Contributeur en Herbe

comment on fait : webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @chrou ,

 

Il vous suffit de cliquer sur l'icône représentant une enveloppe : 

 

phenix8_0-1655375103929.png

 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus