Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite de reception

marie claudech05
Visiteur

ma boite de reception n'affiche qu'une page et je n'ai accès qu'aux 5 derniers mails; comment retrouver les plus anciens que je n'ai pas supprimés et pourquoi cet affichagea changé sans raison?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marie claudech05 ,

 

C'est comme les voitures (comparez la première Golf de VW avec les modèles récents), le Webmail évolue de temps en temps (ajout ou retrait de fonctions, évolution cosmétique,...)

 

Dans ce cas la pagination est de retour après avoir été supprimée il y a quelques années.

Presse-papier01.jpg

Au bout, à droite du bandeau au dessus de la liste de mails, les petites flèches permettent de naviguer dans les différentes pages de la liste.

Vous n'avez plus besoin d'aller en bas de votre liste de mails puis de cliquer sur "Charger plus de mails"

 

Quant au "panneau de lecture" des mails qui prend beaucoup de place, comme indiqué par @Antony , vous pouvez le supprimer dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

Profitez-en pour faire le tour des options disponibles.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claudech05,


Je vous invite à modifier vos paramètres SFR Mail depuis l'onglet de Personnalisation de ma boîte mail. Changez la configuration des différents panneaux, vous devriez pouvoir augmenter le nombre de mails affichés par la même occasion.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marie claudech05 ,

 

C'est comme les voitures (comparez la première Golf de VW avec les modèles récents), le Webmail évolue de temps en temps (ajout ou retrait de fonctions, évolution cosmétique,...)

 

Dans ce cas la pagination est de retour après avoir été supprimée il y a quelques années.

Presse-papier01.jpg

Au bout, à droite du bandeau au dessus de la liste de mails, les petites flèches permettent de naviguer dans les différentes pages de la liste.

Vous n'avez plus besoin d'aller en bas de votre liste de mails puis de cliquer sur "Charger plus de mails"

 

Quant au "panneau de lecture" des mails qui prend beaucoup de place, comme indiqué par @Antony , vous pouvez le supprimer dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

Profitez-en pour faire le tour des options disponibles.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus