Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite de réception : ******* ne marche plus depuis le piratage il y a quelques jours.

alfred3
Visiteur

Je ne reçois plus de mails, mais je peux en envoyer, les mails doivent être bloqués quelque part!

 

J'ai déja changé le mot de passe et rien n'y fait

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@alfred3 ,

 

Faites ce qui est décrit dans le lien donné.

- supprimer le transfert qui détourne votre votre courrier

- vérifier vos données de secours

- changer le mot de passe de la boîte mail

 

Une fois le transfert supprimé, votre courrier recommencera à entrer.

Le courrier détourné est définitivement perdu

Vos éventuels contacts enregistrés dans le webmail ont probablement disparus.

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alfred3,

 

Pouvez-vous donner plus de détails svp ? Passez-vous par le Webmail SFR, l'application mobile SFR, un courrielleur ? Avez-vous un message d'erreur ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alfred3 ,

 

Dans la barre de recherche du forum mettez le mot piratage

Vous aurez plein de réponses, par exemple celle-ci

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-neuf-fr/m-p/2279595

 

alfred3
Visiteur

merci pour votre réponse

je passe par web mail SFR et pas de message d'erreur

mais quelques mails indésirables viennent

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@alfred3 ,

 

Faites ce qui est décrit dans le lien donné.

- supprimer le transfert qui détourne votre votre courrier

- vérifier vos données de secours

- changer le mot de passe de la boîte mail

 

Une fois le transfert supprimé, votre courrier recommencera à entrer.

Le courrier détourné est définitivement perdu

Vos éventuels contacts enregistrés dans le webmail ont probablement disparus.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alfred3, je confirme le message de @TagadaTsoinTsoin (merci à toi). Ce sont en effet les manipulations à effectuer suite à un piratage du Webmail.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus