Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

boîte mail

leternois
Contributeur Elite

bonjour

impossible de visualiser mes mails , quand je clique sur le lien , il est bloqué , voici la capture d'écran , merci pour votre aide.....

leternois_0-1723526864685.jpeg

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

A priori, il semble que votre antivirus bloque l'accès à votre boîte mail.

Dans un premier temps, je vous invite à utiliser ce lien pour vous rendre sur votre boîte mail.

Si cela ne fonctionne toujours pas, et si vous êtes sûr qu'il s'agisse de la bonne page internet pour vous connecter à votre boîte mail, alors je vous propose de cliquer sur "ne pas rebloquer ce site" puis "continuer sur ce site web" ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois ,

 

Je suppose que l'antivirus a réagi à un élément du Webmail, probablement une pub, ayant un lien avec un site non sécurisé (http au lieu de httpS)

Ce n'est qu'une supposition.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

A priori, il semble que votre antivirus bloque l'accès à votre boîte mail.

Dans un premier temps, je vous invite à utiliser ce lien pour vous rendre sur votre boîte mail.

Si cela ne fonctionne toujours pas, et si vous êtes sûr qu'il s'agisse de la bonne page internet pour vous connecter à votre boîte mail, alors je vous propose de cliquer sur "ne pas rebloquer ce site" puis "continuer sur ce site web" ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leternois
Contributeur Elite

bonjour @Ilan 

en effet c'est Malwarebytes qui bloque la page mail de SFR, je l'ai mis dans la liste d'exception, ça fonctionne, mais je trouve cela bizarre, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis chez SFR, et ça fait de nombreuses années....

à suivre

cordialement 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois ,

 

Je suppose que l'antivirus a réagi à un élément du Webmail, probablement une pub, ayant un lien avec un site non sécurisé (http au lieu de httpS)

Ce n'est qu'une supposition.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus