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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

thierryde77
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryde77 
Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryde77 
Votre adresse bloquée est-elle en rapport avec un compte Box ou Mobile SFR ? Une ligne active ou résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryde77
Visiteur

Bonjour,

Pas de compte SFR ni de Box.

J'ai juste une boîte mail. C'est arrivé le 01/10/2021.

Depuis j'ai changé de mot de passe. 2 messages sont revenus depuis

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryde77 
Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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