- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée
pourqoi vous ne repondez pas a ma demande me remettre la boite mail en service repondre svp je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails
Pourquoi ma boite mail est bloquée et que je ne recois pas de reponse de personne
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cali6,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cali6,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.