Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

Cali6
Visiteur

pourqoi vous ne repondez pas a ma demande me remettre la boite mail en service repondre svp je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails

Pourquoi ma boite mail est bloquée et que je ne recois pas de reponse de personne

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cali6

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Pour débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cali6

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Pour débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus