Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée sans possibilité de récupération

pascaleve01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui ma boîte mail est bloquée suite à une tentative de piratage. J'ai essayé de me reconnecter et de réinitialiser mon mot de passe mais je rencontre 2 problèmes : mon numéro de téléphone de secours n'est plus celui que j'ai actuellement et il en est de même pour la boîte mail. Quand je tente de changer mon numéro de récupération on me demande de confirmation en envoyant un SMS à ce numéro auquel je n'ai plus accès et il en va de même pour l'e-mail. 

 

Comment puis-je faire ? Car mon nouveau numéro de téléphone n'est pas chez SFR, je n'ai qu'une box et un numéro de fixe chez SFR et quand je contacte le 1023 on ne me propose que des problèmes liés à ma ligne fixe ou ma box, ce qui n'est pas le cas.

 

Merci par avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascaleve01,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours rentrer en contact avec le service client SFR via via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascaleve01,


Rassurez-vous, vous pouvez toujours rentrer en contact avec le service client SFR via via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus