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Merci sfr car je sais que j'ai reçu des mails importants mais ils se sont volatilisés !!!
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Il est possible que des messages aient été placés en indésirables et effacés automatiquement après 7 jours. (pas d'espoir)
Plus optimiste, vous avez fait une consultation pop avec une option "effacer les messages du serveur" et dans ce cas vos messagesso t sur le poste ou terminal de consultation.
Ceci ne vous empêche pas de signaler à SFR que le message de migration comportait l'engagement de non perte des messages.
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Merci pour votre réponse mais je n'ai pas pu faire de cond-sultation puisque la boite mail était complètement bloquée.
Et si les mails avaient été tous en indésirable, j'en aurai quand même vu certains puisque la boite est restée bloquée une semaine donc tous ne seraient pas effacés à ce jour.
Comment signaler à SFR ce dysfonctionnement à part sur ce forum (pas accès aus ervice client puisque plus cliente sfr mais seument red) ?
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Voila, j'ai récupéré ma messagerie hier soir, soit une durée de 8 jours....sans aucune explication, ni excuses de SFR . Je suis soulagé, mais pour autant je reste perplexe quant à l'origine de cette "panne"...
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Bonjour, idem pour moi, le service est revenu hier, mais je n'aurai eu "que" 5 jours de privation.
Ni explication, ni excuses de SFR non plus (en revanche SFR continue de communiquer pour proposer des offres commerciales ...)
Comment voulez-vous que le client se sente considéré ? Nous sommes clairement pris pour des ... (à vous de compléter !)
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Bonjour à tous,
Un conseil qui nous a été communiqué de source SFR :
Si un client voit ce message lors de l'ouverture du Webmail :
- " Votre Boite mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus."
Alors au bout de 24h, si le client rencontre toujours le même message d'erreur en se déconnectan/reconnectant il convient de se signaler au service technique : en effet le message d'erreur et l'opération de migration associée ne doit pas perdurer plus de 24h.
à+
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Merci pour votre conseil ... c'est bien ce type d'info qu'on aurait espéré de SFR ...
Ceci dit, sauriez-vous préciser comment on peut "se signaler au service technique" : y a-t-il un site, une adresse électronique, un téléphone ? Car quand on appelle le service clients au 1023, ils sont bien incapables de nous orienter vers qui que ce soit.
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il faut juste attendre quelque jours
@Petrouchka1 a écrit :
Merci pour votre conseil ... c'est bien ce type d'info qu'on aurait espéré de SFR ...
Ceci dit, sauriez-vous préciser comment on peut "se signaler au service technique" : y a-t-il un site, une adresse électronique, un téléphone ? Car quand on appelle le service clients au 1023, ils sont bien incapables de nous orienter vers qui que ce soit.
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Hello @Petrouchka1
> comment on peut "se signaler au service technique" : y a-t-il un site, une adresse électronique, un téléphone ? Car quand on appelle le service clients au 1023, ils sont bien incapables de nous orienter vers qui que ce soit.
Le 1023 est (hélas) le guichet d'entrée téléphonique, pas de ligne directe ni de mail vers le service technique. "Normalement" si ta demande au 1023 relève du service technique, ils sont censé passer la main (ou te faire rappeller) au service technique. C'est le service client, on doit passer par lui pour contacter SFR : voir les autres moyens que téléphonique sur https://assistance.sfr.fr/contacter/
Ça c'est pour le cas général. Mais il y a un cas particulier, le tchat, pour lequel tu peux choisir d'ouvrir une session de tchat directement avec le service technique depuis ton espace client : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
à+
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