- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 20h14
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour les contacts, c'est à l'assistance SFR de voir ce qu'il est possible de faire, donc il faut les relancer encore et encore.
Sinon, il existe un infâme bricolage (et je pèse mes mots) pour reconstituer, au moins partiellement, un carnet d'adresses.
Ceci grâce à Thunderbird et un module complémentaire qui va extraire toutes les adresses de vos destinataires dans vos mails. Mais si vous n'avez que trois mails qui se battent en duel dans votre boîte mail, c'est évidemment inutile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 20h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 20h34
@utilisateur_supprimé ,
Ce n'est pas d'un fournisseur d'accès dont vous avez besoin (si votre connexion internet est correcte) mais un fournisseur d'adresse électronique.
Par exemple,
- netcourrier.com/mailo.com, laposte.net, gmx.fr (ex caramail), et certainement d'autres en Europe
- outlook.com, gmail.com et bien d'autres aux USA.
Avantage, ces fournisseurs d'adresses électroniques sont indépendants des FAIs et vous n'avez pas de question à vous poser pour la pérennité de vos adresses en cas de résiliation avec votre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 22h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 23h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 09h47
J recoie plus mes mail depuis transfert auchanbox en sfr
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 10h37
Bonjour @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Ok. Mais ma liste de contacts est perdue....
Si vous n'avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis, voici une procédure qui permet de reconstituer un carnet d'adresses à partir des entêtes des mails (dernier post du sujet suivant)
Il faut bien entendu que vous ayez un bon paquets de mails en stock.
Pensez à purger les mails inutiles sur le webmail pour faciliter le tri dans le carnet d'adresses reconstitué. Thunderbird va TOUT récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 15h31
Bonjour
Voila presque tout est dans le titre sauf que la boite mail est bloquée et que lorsque je veux la débloquer mon compte SFR n'est pas reconnu !
Comment faire pour débloquer ma boite mail ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur, depuis trois mois je n'arrive plus à acceder à ma boite mail, la mutation soit-disant aller fonctionner, que des paroles en l'air !!! J'ai installé thunderbird et je n'arrive pas à le configurer, je n'y comprends rien du tout. Si vous pouvez m'aider ça serait sympa. En vous remerciant.
NOTA : Et la migration je fait comment ? J'ai perdu tous mes mails que j'avais gardé precieusement depuis plusieurs années (Avocat, entre autre....c'est plus que rageant, et je me retrouve dans la **bleep**, et je suis poli !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé , pourquoi ton compte SFR, tu as un compte Numéricable ou un compte SFR ?
Dans le cas de Numéricable tu dois te connecter avec ton adresse mail complète numéricable et le mot de passe lié.
Tout au long de ce fil et plusieurs fois on explique comment configurer un client Mail.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s