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Bonjour @cinamone92,
Qu'en est-il de la situation? Les conseillers vous ont-ils expliqué d'où pouvait venir le problème?
Merci pour vos retours.
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08/10/2019 13h48
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr,@ numericable.com, @estvideo.fr, @utilisateur_supprimé.net, @evchr.net, @modulonet.fr ou @tv-com.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail Numericable.
• Pour l'envoi (SMTP) :
o nom du serveur : smtp.numericable.fr
o port : 465
o utilisation : SSL/TLS
o adresse e-mail complète suivie de par exemple @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole POP en réception :
o nom du serveur : pop.numericable.fr
o port : 995
o utilisation : SSL/TLS
o nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
o nom du serveur : imap.numericable.fr
o port : 993
o utilisation : SSL/TLS
o nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
o mot de passe : normal
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
La configuration n'est pas bonne en particulier pour le courrier entrant en pop c'est pop.modulonet.fr
Regarde plutôt cette documentation ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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08/10/2019 21h07
Toujours pas 😞 suis deg'
Merci qd mm
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09/10/2019 08h35
Ceci depuis fin août.......Je crois que SFR ne maîtrise plus rien.
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09/10/2019 08h36
Mais ne vous faites pas d'illusions
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merci de votre reponse, car ne effet sfr n' est pas au point.......
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Bonjour à tous et merci pour vos partages d'expérience. Nous n'avons toujours pas d'info concernant la résolution du problème de notre coté. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation si vous avez des news du Service Clients !
Bonjour @utilisateur_supprimé, est ce que tu connais une manipulation qui permettrait de débloquer la situation en attendant que ce soit solutionné? Mille mercis pour ton aide !
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10/10/2019 14h06
Bonjour,
Utiliser un courrielleur (Thunderbird par exemple) permet de contourner certains problèmes.
Pour les mails avec pièce jointe, il arrive que les serveurs de votre destinataire les considèrent comme dangereux et les éliminent purement et simplement.
Vous pouvez contourner le problème en faisant héberger la pièce jointe chez un hébergeur (ce qui semble logique), Dropbox par exemple, Dropbox permettant de partager un fichier en envoyant simplement un lien à votre destinataire.
Votre destinataire clique sur le lien et il récupère la pièce jointe. Autre avantage de l'hébergement, vous n'êtes plus limité à 15 Mo pour la taille des pièces jointes.
Pour les problèmes concernant le compte mail en lui-même, pas de mystère il faut passer par l'assistance SFR.
Pour les temps de réception à rallonge, ça dépend des serveurs de votre destinataire (engorgés, suspicion de spam, maintenance, etc).
Si un mail envoyé par SFR ne passe pas immédiatement sur les serveurs de votre destinataire, SFR fait des relances régulièrement jusqu'à ce qu'il passe... ou vous envoie un mail de non-distribution au bout de 48 heures de relances qui n'aboutissent pas.
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10/10/2019 19h47