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13/09/2019 02h43
Pas de mails pendant 4 heures ce matin.
Pas d'accès par mon adresse mail normale (sous Meszigues)
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13/09/2019 10h08
Bonjour depuis une semaine voici le message que j'ai en oouvrant mes mails
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.
impossible d'avoir une explication que doige faire pour recupere mes mails merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dasn un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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13/09/2019 10h44
Merci à Coraly et à Ryry pour leur aide.
Je n'accédais plus à mon compte because le mot de passe avait été effacé. J'ai dû en redemander un nouveau. Voilà la raison de mon silence.
Quelle péripétie !
Evidemment, rien à côté de notre problème commun à tous : le transfert ET LA RECUPERATION du contenu de notre messagerie.
Ayant en ligne nos amis de l'assistance téléphonique, j'en ai profité (je ne les appelle pas tous les jours, hein, à quoi bon...) pour glisser ce mini petit problème de la messagerie. Le problème va être remonté au service tehnique m'a-t-on dit. Etant resté zen, on m'a remercié à la fin pour ma gentillesse au téléphone. J'en suis fort aise.
Je rentre demain soir à mon domicile et j'espère retrouver le fonctionnement normal de ma messagerie sur Outlook sur mon ordinateur de bureau car quand je suis parti le 4 septembre, tout fonctionnait sur celui-ci, en particulier JE RECEVAIS encore mes messages, frais pondus du jour, direct live. Mais compte tenu de ce que je lis ici depuis quelques jours, j'ai des craintes.
Bon, je croise les doigts une fois de plus. En espérant ne pas faire des noeuds...
Je les croise aussi pour vous.
Bonne journée.
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Merci beaucoup pour ces informations précieuses, je croise également les doigts, à suivre...
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A ce jour le 13/09/19 j'ai le meme probleme ! depuis une semaine, rien plus rien, certains messages arrives, mais imposible de les ouvrirs.
SFR est imcapable de me donné une explication. J'espére comme ils disent que rien ne sera perdu, car d'importants dossiers dans ma mesagerie.
Un peu plus de professionalisme de la part de SFR serait tres souhaitable.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous
Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:
"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."
Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...
Est ce normal? Que faire?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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13/09/2019 21h47
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13/09/2019 21h58
J'ai ma messagerie bloquée depuis 7 jours par un message de migration en cours. Les agents de SFR disent chacun leur tour ne pas savoir pourquoi. C'est peut-être moi qui va le savoir ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Depuis 1 semaine je n arrive plus à accéder à ma boite mail il est indiqué migration en cours bla bla bla..
J ai ma messagerie depuis plus de 10 ans je ne comprends pas et ça commence a m agacer.
Avez vous une idée merci pour votre aide
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14/09/2019 09h20
Bonjour,
Si vous avez une adresse en numericable, noos,... effectivement une migration est en cours et devrait même être terminée
Vous avez dû recevoir des mails d'avertissements (le premier en juillet si mes sources sont bonnes)
Si vous avez une adresse en sfr, cegetel, neuf,... vous n'êtes pas concerné et il s'agit d'un bug rencontré par pas mal de monde.
Dans ce cas, il faut contacter l'assistance SFR (et insister lourdement).
Ils sont au courant mais plus il y aura de plaintes plus vous aurez de chances de retrouver votre boîte mail.
Vous pouvez essayer de contourner le problème en utilisant un courrielleur (Thunderbird par exemple) sans garantie d'accéder à votre boîte mail.
Installer Thunderbird--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Paramétrer votre compte--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
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Merci... je me sentais seule.. quelle galère
J ai bien une adresse Sfr... je vais les appeler.
Bonne journée