Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Philippe11112
Visiteur

Quelle bande de **bleep** chez SFR . Ils m'avaient dit de ne rien faire, que tous mes mails archivés et mes dossiers allaient suivre de numericable vers SFR et tout à disparu, je suis dans une belle **bleep** avec ma banque et les impôts maintenant !!!

Philippe11112
Visiteur

je disais que SFR était des canards, ils pataugent au téléphone et ne savent pas comment migrer mes mails archivés, de ma banque, des impôts, de la sécurité sociale, de mes fournissseurs suite à mes commandes. Et je disais que j'atais dans une belle marde et non pas de bleep  Il faut assumer ce que vous êtes et votre incompétence chez SFR, où montrez-nous vos capacités en informatique !! Je peux vous donnez l'adresse de sociétés informatiques à Paris ! Je laisse aux gens le soin de décoder les mots "canards" et "marde" qui veulent bien dire ce que je veux dire !!!

Sophie1971
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

Merci pour la réponse ... j'ai également joint le service assistance sfr (et oui !) et j'ai eu droit à la fameuse phrase : le service technique vous rappelle dans les 5j ...

mieux que Numéricable mais quand même ... toujours pas de solution ...

Entre temps, un miracle, le service assistance numericable m'appelle (un appel qui vient d'Italie), le technicien m'a fait faire qq manoeuvres : effacer historique de navigation, me déconnecter de mon compte client sfr, essayer sur la page sfr.fr avec adresse mail + mot de passe (ceux de numericable),

tout ceci bien sur sans résultat ... il semblerait que comme je suis cliente numéricable mail mais cliente sfr pour mon tél portable, 

la bonne page mail sfr ne puisse s'afficher !! C'est dommage car numéricable est racheté par sfr alors que faire ??

Patienter encore 48h ... le technicien cherche une solution et me rappelle ... toujours pas plus avancée ..

Alors en résumé si vous êtes comme moi avec un mail numéricable mais un compte tél portable sfr, 

que la page web numericable vous renvoie vers une page de création adresse mail sfr, 

que lorsque vous vous déconnectez de votre compte client sfr vous ne pouvez toujours pas avoir accès à la bonne page mail sfr car identifiant et mot de passe correspondent à ceux de votre compte tél portable ... sachez que tout ceci est dû à votre compte tél mobile sfr qui bloque accès à boite mail sfr, la suite dans 48h ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de m'avoir confirmé ce bug, en espérant que SFR le corrige rapidement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sophie1971 

Heu je suis extrêmement sceptique sur le fait qu'avoir un abonnement SFR mobile puisse avoir une incidence sur la migration du mail : une fois déconnecté de l'espace client, il ne peut plus y voir de lien possible !? D'autant plus que cette adresse munméricâble ne doit pas être associé au compte mobile SFR si ? Ou quelque chose m'échappe ...

Pourquoi n'essaies-tu pas le courrieleur (thunderbird par exemple) ? Et il ne t'ont pas proposé d'essayer ça non plus au service technique ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Lorsque que j’ai voulu me connecter aujourd’hui sur la boîte mail numericable avec une de mes adresses (numericable.fr), j’ai été redirigé vers la page mail SFR.

J’ai chargé l’application mail SFR, j’ai entré mon adresse mail numericable et mon mot de passe habituel et j’ai récupérer tous mes mails ! Ouf !

Par contre pour mon autre adresse mail (numericable.com), je peux, pour l’instant, toujours accéder à ma boîte mail numericable (sans être redirigé)...

A suivre...

Nico59130
Visiteur
Bonjour,
La migration imposée de messagerie Numericable SFr à Sfr mail est une catastrophe.
Mes adresses secondaires fonctionnent mais la principale est vide... plus aucun mail.
Ma vie est dans cette adresse!!!
Que se passe t'il?
Merci pour votre aide rapide.
Nicolas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Information :

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

ERREUR :

Votre Webmail DISPARAÎT, 

en perdition depuis le 1er août,

sans solution de rechange :

créer une adresse @utilisateur_supprimé.fr m'est impossible.

Second joke :

"M'avertir par e-mail en cas de réponse"

A une adresse inaccessible ??????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Sur le webmail SFR vous vous identifiez bien avec vos identifiants numericable ?

Avez-vous essayé de consulter votre boite mail à l'aide d'un courrielleur ? (par exemple Thunderbird)

Pour certains l'accès par courrielleur fonctionne mieux que le webmail.

Vous avez essayé de créer une adresse @sfr.fr, mais vous dites dans un autre post vouloir changer de FAI. C'est risquer de retrouver le même problème six mois après votre résiliation.

Prenez plutôt une adresse mail chez un fournisseur dont c'est le cœur de métier (netcourrier.com, laposte.net par exemple ou même des fournisseurs américains - outlook.com, gmail.com, etc)

Eric121
Visiteur

Bonjour

j'ai eu des soucis suite à cette migration;

après de mulitiples tests ; il s'averait que c'était mon mot de passe de la messagerie numericable qui avait été changé.

après réinitilaisation via mon compte sfr ; cela fonctionne.

cdlt

Eric

@

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus