Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur le webmail SFR, vous vous identifiez bien avec vos identifiants numericable ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis le 25 juillet je ne reçois plus mes mails. J'ai donc appelé le service technique de SFR qui m'ont expliqué le transfert de ma boîte mail Numericable vers SFR, que cela prendrait encore quelques jours. Après 5 jour, n'ayant toujours pas mes mails, j'ai rappelé le service technique qui m'ont cette fois dit d'attendre encore 48 heures. Cela fait maintenant 5 jours depuis mon dernier appel, et toujours rien. Je me sers de cette adresse mail au niveau professionnel et SFR m'handicape très fortement. Que fait SFR de la satisfaction client ????
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet, il semble y avoir un souci avec la migration de ton adresse numericable vers les nouveaux serveurs de messageries SFR, car dans mon cas il n'y a eu aucune indisponibilité (j'ai eu de la chance peut-être vu certaines remontées comme la tienne vues sur ce forum).

 

Peux-tu nous préciser mieux le blocage actuel :

  1. cela concerne ton outil de messagerie sur ordinateur ou aussi webmail.numericable.fr ou webmail.sfr.fr ?
  2. tu ne reçois plus mais tu peux envoyer ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lavrut
Visiteur

Je croyais que la migration s'était bien passée jusqu'à ce que je découvre que je n'avais plus la liste de mes contacts !

Bravo et merci SFR !

Que comptez vous faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lavrut ,

 

Il faut le demander à l'assistance SFR

Sur ce forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Utiliser Twitter ou Facebook si vos identifiants ne permettent pas de joindre le 1023 et le chat.

Vlk
Visiteur

Même problème que précedement annoncé, soit perte de mes contacts Numericable.
pouvez vous SVP m'indiquer ou trouver une procedure pour les re-intégrer chez Sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ô miracle hier, je récupère l'accès à ma boîte mail via le webmail, sans perte de données a priori juqu'à la date du début du problème. Par contre pas elle ne peut toujours pas recevoir de mails (donc depuis une semaine) ni en envoyer ...

Sophie1971
Visiteur

Bonjour à tous, 

depuis 10j je n'ai plus accès à ma boite mail numericable, 

j'arrive sur une page sfr qui me demande de créer une adresse mail sfr mais impossible de le faire (message erreur),

impossible d'accéder à nouvelle messagerie sfr, 

j'ai appellé je ne sais combien de fois le 3990, 10j que j'attends que le service technique me rappelle.

Je suis également cliente sfr mobile donc je me demande si cela ne bloque pas tout car impossible d'accéder à nouvelle page mail sfr.

 

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'indiquer une solution ? 

Je ne sais plus quoi faire ... le service technique ne rappelle pas ..

je compte sur vous !

Un grand merci !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Sophie1971 

 

> depuis 10j je n'ai plus accès à ma boite mail numericable,

> j'arrive sur une page sfr qui me demande de créer une adresse mail sfr mais impossible de le faire (message erreur),

 

Attention, il y a peut-être une incompréhension :

après la migration tu n'es pas censé être transformé avec adresse mail en sfr.fr ni t'en créer une

tu continues à avoir ta boite en numericable.fr, mais à utiliser sur les serveurs de SFR

 

En clair, une fois la migration effectuée

  1. tu ne te connectes plus sur https://webmail.numericable.fr MAIS sur https://webmail.sfr.fr
  2. ton continues à utiliser l'identifiant de chez Numericable : prenom.nom@numericable.fr et ton mot de passe habituel
  3. si tu as configuré aussi ta messagerie dans un outil comme Outlook ou Thunderbird, c'est censé marcher les mêmes réglages (pour les serveurs numericable dont les noms sont maintenus : smtps.numericable.fr / pop.numericable.fr / imap.numericable.fr) mais selon les ports que tu as mis cela peut nécessiter quelques corrections.

Cependant, pour l'instant le point 1 + 2 est le plus important

=> est-ce que tu arrives à te connecter ainsi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il est impossible de s'identifier sur le webmail SFR, car il demande de créer une adresse SFR et une erreur technique se produit depuis que je n'ai plus accès a webmail Numericable soit depuis presque un mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus