- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloquer l'expéditeur d'un SPAM
26/08/2020 17h51
Bonjour,
Je reçois jusqu'à 30 mails de propositions de rencontre dont je ne peux .. me désabonner alors que je n ai rien demandé je les ai bloqué dans indésirables mais je suis obligé de les détruire après.
Comment faire pour bloquer ces expéditeurs ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2020 18h03
Bonjour,
Vous pouvez créer un filtre qui enverra directement ces mails vers les "Indésirables" ou la "Corbeille".
Le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" ne conservent les mails qu'environ 7 jours, ensuite ils sont détruits.
Pour créer le filtre,
- faire un clic droit sur le mail
- choisir "Créer un filtre sur l'expéditeur"
- le filtre va être créé, vous devrez modifier le dossier de destination (probablement "Corbeille" dans votre cas)
- valider le filtre
Attention, vous êtes limité à 20 filtres.
Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts"
raccourci--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2020 18h03
Bonjour,
Vous pouvez créer un filtre qui enverra directement ces mails vers les "Indésirables" ou la "Corbeille".
Le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" ne conservent les mails qu'environ 7 jours, ensuite ils sont détruits.
Pour créer le filtre,
- faire un clic droit sur le mail
- choisir "Créer un filtre sur l'expéditeur"
- le filtre va être créé, vous devrez modifier le dossier de destination (probablement "Corbeille" dans votre cas)
- valider le filtre
Attention, vous êtes limité à 20 filtres.
Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts"
raccourci--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je fait la meme chose pour deplacer les mail vers corbeil et l'on me marque cela a chaque fois "l'ajout de la regle n'a pas ete effectue "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 10h04
Bonjour @danielvaillant ,
Voir ma réponse précédente, il existe une limite de 20 filtres.
Au 21ème vous avez le message d'erreur que vous décrivez.