- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage réponse à des mails et aux mails à transferer via "email rejected by spam policy 550:550 5.7.1
Blocage réponse à des mails et aux mails à transferer via "email rejected by spam policy 550:550 5.7.1
Edit CM : Votre corps de message étant vide, votre titre y a été dupliqué.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Asile
Pouvez m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ?
Vous êtes confronté à ce code d'erreur sur le Webmail SFR Mail, l'application Mobile (Android ou iOS) ou depuis un courrielleur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A force d'essayer plusieurs solutions sur internet avec mon PC , pour régler ce problème d’erreur avec blocage des réponses faites aux mails reçu ,j'ai fini par trouver la solution
J'ai changer le mot de pass et le problème est résolu
Mon explication :
Peu de temps avant cet incident , on avait changé de mot de pass ,et j'avais gardé plus longtemps que prévu un Pass provisoire de SFR , qui avait du
servir à des taches autres déclenchant l,erreur
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Asile
Pouvez m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ?
Vous êtes confronté à ce code d'erreur sur le Webmail SFR Mail, l'application Mobile (Android ou iOS) ou depuis un courrielleur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A force d'essayer plusieurs solutions sur internet avec mon PC , pour régler ce problème d’erreur avec blocage des réponses faites aux mails reçu ,j'ai fini par trouver la solution
J'ai changer le mot de pass et le problème est résolu
Mon explication :
Peu de temps avant cet incident , on avait changé de mot de pass ,et j'avais gardé plus longtemps que prévu un Pass provisoire de SFR , qui avait du
servir à des taches autres déclenchant l,erreur
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler