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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage droit acces mail

marie veronique et yannickga01
Visiteur

Depuis hier je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon mail car SFR a bloqué mes droits d'accès à ma boîte mail ceci est très gênant car c'est mon adresse mail principale et je suis furieuse je ne comprends pas j'ai essayé de changer le mot de passe mais mon identifiant n'est plus reconnu par SFR merci de bien vouloir résoudre la situation au plus vite

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @maximega06  et @marie veronique et yannickga01 ,

 

Sur ce forum personne n'a accès à votre dossier, nous sommes des clients bénévoles.

 

Contactez l'assistance SFR au 1023 pour faire débloquer vos boîtes mail

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelri09


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
maximega06
Visiteur

même chose pour moi, mon identifiant n'est plus reconnu depuis aujourd'hui. Impossible de consulter ma boite mail (modulo.net).

Contrairement à certains chez sfr, on bosse, et on a besoin de notre boite mail.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @maximega06  et @marie veronique et yannickga01 ,

 

Sur ce forum personne n'a accès à votre dossier, nous sommes des clients bénévoles.

 

Contactez l'assistance SFR au 1023 pour faire débloquer vos boîtes mail

michelri09
Visiteur

"en tant que client SFR RED vous bénéficiez d'une assistance 100% en ligne" …ce qui fait que personne ne peut m'aider.

Mon problème est simple : avec mon adresse "historique"@club-internet.fr j'utilisais depuis des années un client mail (sur Mac) mais progressivement il est devenu de plus en plus fréquent de ne plus pouvoir relever cette boîte, aujourd'hui plus aucun mot de passe n'est reconnu (message d'erreur : "impossible d'identifier le mot de passe sur le serveur" ; puis maintenant c'est le webmail qui après avoir fonctionné de plus en plus mal quelques mois ne fonctionne plus du tout : impossible d'avoir accès à ma boîte. Que faire ? C'est mon adresse principale, j'en ai absolument besoin !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelri09


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end !

michelri09
Visiteur

Impossible de joindre le service RED. J'ai téléchargé l'appli, mais lorsque je renseigne identifiant et mots de passe  j'ai ce message "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations" ! Du coup cette appli ne me sert à rien. Et je refuse d'être sur les réseau sociaux, qui est la seule autre solution proposée.

Je ne vois qu'une solution : résilier.

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