Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage de mon adresse mail secondaire

robertcr03
Visiteur

Bonsoir

je vais essayer de faire simple

Depuis un certain temps lorsque je déconnecte une adresse secondaire, j'ai la surprise lorsque je reviens dessus de la voir bloquer (Cinq tentatives !!!!!!!)

En parcourant la communauté, j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir ce problème (la balle serait dans le camp de SFR !!!!)

Jusqu'à présent j'arrivais à débloquer la situation en demandant un nouveau code qui m'était envoyé par SMS sur mon portable.

Dernièrement impossible  d'avoir ce nouveau code par SMS, on ne me laisse le choix qu'entre un mail et un autre mail (apparemment  le mail qu'il est impossible d'ouvrir!!!!!!!

quelqu'un aurait il une solution avant de devoir entamer le parcours du combattant avec SFR

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @robertcr03

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de la connexion à votre adresse mail secondaire. 

Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Pour débloquer votre adresse mail secondaire, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous solutionner. 

Je vous souhaite une agréable journée.   

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @robertcr03

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de la connexion à votre adresse mail secondaire. 

Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Pour débloquer votre adresse mail secondaire, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous solutionner. 

Je vous souhaite une agréable journée.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus