- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage de mon adresse mail secondaire
Bonsoir
je vais essayer de faire simple
Depuis un certain temps lorsque je déconnecte une adresse secondaire, j'ai la surprise lorsque je reviens dessus de la voir bloquer (Cinq tentatives !!!!!!!)
En parcourant la communauté, j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir ce problème (la balle serait dans le camp de SFR !!!!)
Jusqu'à présent j'arrivais à débloquer la situation en demandant un nouveau code qui m'était envoyé par SMS sur mon portable.
Dernièrement impossible d'avoir ce nouveau code par SMS, on ne me laisse le choix qu'entre un mail et un autre mail (apparemment le mail qu'il est impossible d'ouvrir!!!!!!!
quelqu'un aurait il une solution avant de devoir entamer le parcours du combattant avec SFR
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertcr03,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de la connexion à votre adresse mail secondaire.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Pour débloquer votre adresse mail secondaire, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous solutionner.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertcr03,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de la connexion à votre adresse mail secondaire.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Pour débloquer votre adresse mail secondaire, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous solutionner.
Je vous souhaite une agréable journée.