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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage de ma boite mail

jonathanga04
Visiteur

Bonjour,

Une activité anormale a été détecté dans ma boîte mail (c'était sans doute moi qui me connectais d'un autre appareil, no stress), SFR a bloqué l'envoi et la réception de mails sur ma boîte mail, en me demandant de me tourner vers le chat technique qui est H.S.

Je souhaiterais annuler le blocage de ma boîte mail, comment puis-je faire ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jonathanga04 ,

 

Il est parfois suffisant de changer le mot de passe de votre boîte mail pour la débloquer.

Si ça ne fonctionne pas, il vous reste l'assistance

- téléphone au 1023

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

- Facebook--> http://m.me/SFR

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jonathanga04 ,

 

Il est parfois suffisant de changer le mot de passe de votre boîte mail pour la débloquer.

Si ça ne fonctionne pas, il vous reste l'assistance

- téléphone au 1023

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

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