Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis récent sur la MAJ de l'application

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,


Depuis toujours, j'utilise l'application SFR Mail sur mon téléphone Android.
Depuis quelques mois, il y a une grosse MAJ, mais qui n'a pas rencontré de succès au vu des avis sur le Play Store. Beaucoup de dysfonctionnement, de mails disparus, problème d'identification ...

Je n'ai donc pas fait la MAJ, et utilise donc toujours "une ancienne version". Mais voilà que depuis 2-3 jours, j'ai beaucoup de mal à la faire fonctionner. Je suis près à tenter la MAJ de l'application, mais je voudrai avoir des avis récents, car j'ai vu que plusieurs correctifs ont été apportés.

D'avance merci pour vos retours d'expérience.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec la version 4.1.1...je n'ai pas moins de satisfaction qu'avec le webmail de mon PC (quelques unes en plus mais aussi les limitations des applis Android de messagerie (pas de filtrage))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Golgaff
Contributeur Loisir

Malgré n'avoir eu qu'un avis, j'ai tenté la MAJ de l'application.

Après 24h d'utilisation, pour le moment, aucune mauvaise surprise comme on peux le lire dans les avis sur le Google Play Store.

 

J'attends encore quelques jours pour émettre moi aussi mon avis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Golgaff
Concernant les défauts et dysfonctionnements que vous rencontrez sur SFR Mail, je vous invite à contacter les développeurs de l'application à l'adresse  support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Golgaff
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse, mais je ne cherche pas à résoudre quelconque dysfonctionnements, je veux juste avoir l'avis d'utilisateurs.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec la version 4.1.1...je n'ai pas moins de satisfaction qu'avec le webmail de mon PC (quelques unes en plus mais aussi les limitations des applis Android de messagerie (pas de filtrage))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann
Community Manager SFR

Merci @SGDA pour ton avis.

Bon week-end à toi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Golgaff
Contributeur Loisir

Merci @SGDA pour ton avis.

 

Est-ce que tu as "subis" tout les désagréments des dernières versions qui sont régulièrement cités dans les derniers avis du Google Store, et qui maintenant seraient résolus ?

Réponse certifiée par SFR
Golgaff
Contributeur Loisir

Malgré n'avoir eu qu'un avis, j'ai tenté la MAJ de l'application.

Après 24h d'utilisation, pour le moment, aucune mauvaise surprise comme on peux le lire dans les avis sur le Google Play Store.

 

J'attends encore quelques jours pour émettre moi aussi mon avis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Golgaff 
En espérant que cette nouvelle version vous donne pleinement satisfaction.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus