Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Authentification impossible sur serveur de messagerie SFR

jackyme03
Visiteur

Bonjour,

J 'ai une adresse de messagerie en .. @utilisateur_supprimé.fr. Tout fonctionnait bien jusqu'au 23/11/2021 à la fois sur mon mobile configuré en Imap que sur outlook sur pc avec le protocole POP3. Je n'ai fait aucune modification de mon compte et le serveur de messagerie ne veut plus m'authentifier.
Je ne reçois donc plus mes mails. c'est vraiment grave pour moi.
Je compte sur SFR pour résoudre rapidement ce problème qui nous met en difficulté.

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jackyme03,


 L'assistance sera en mesure de vous dépanner 😉 Je vous invite  à contacter directement avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier prendra en charge votre demande 🙂


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus