- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmenter nombre destinataires
Bonjour,
Je viens d'avoir une "conversation" lunaire avec un conseiller, qui d'ailleurs m'a raccroché au nez...
J'ai une adresse mail NEUF et selon le forum, je devrais être limité à 50 destinataires or au delà de 3, j'obtiens un message "Spam Policy"
Je n'ai pas de compte SFR (d'où l'incompréhension avec le "conseiller" SFR...)
Ne serait-il pas possible qu'un gentil technicien change les réglages de ma boite mail ?
Je dois avoir une ou deux fois dans l'année des envoies de mail massifs (une centaine de destinataire), cela me faciliterai la vie, plutôt que de passer par une liste de diffusion (qui peut-être finiront par envoyer des spams à mes destinataires...)
En espérant qu'un technicien compétent lise mon message et redore l'image d'SFR, que le précédent conseiller a salement entachée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @D4v1d ,
Quel est le message d'erreur complet ? (anonymiser une éventuelle adresse mail dans le message d'erreur)
Sur ce forum on ne peut pas modifier les paramètres clients, nous sommes entre clients.
Le service d'assistance n'est pas là.
Sinon la liste de diffusion est une bonne solution.
Par exemple https://framagroupes.org/abc/fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @D4v1d et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'envoi de mails groupés sur votre boîte mail neuf, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront sans doute vous proposer une piste et vous guider (merci à vous, pour toutes vos interventions).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @D4v1d ,
Quel est le message d'erreur complet ? (anonymiser une éventuelle adresse mail dans le message d'erreur)
Sur ce forum on ne peut pas modifier les paramètres clients, nous sommes entre clients.
Le service d'assistance n'est pas là.
Sinon la liste de diffusion est une bonne solution.
Par exemple https://framagroupes.org/abc/fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin c'est à ni rien comprendre : 4 jours que je m'acharne et là en cliquant sur "envoyer" pour obtenir le message d'erreur, les mails sont partis...
Peut-être qu'un "gentil technicien" a pris en compte mon problème...? 😉
Merci pour votre aide