utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @utilisateur_supprimé,

 

Votre copie d'écran concerne l'ancien webmail SFR.

 

Sur le nouveau Webmail (en cours de déploiement depuis deux mois), le lien pour passer à 10Go n'existe plus. Un oubli ? ...

 

En attendant un éventuel retour de ce lien, il faut contacter l'assistance pour passer à 10Go.

Si @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé passent par là, elles ont la possibilité de le faire.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Est-il possible aussi d'avoir de l'aide car je n'ai pas la barre pour faire le changement, le chat technique, la page n'existe pas...quand on arrive à contacter quelqu'un on me répond qu'il faut résoudre le problème sur internet...je contacte deux personnes de la team SFR, personne ne répond... Que faire ?

Merci d'avance

Pellerin
Visiteur

Bonjour,

 

Pourrai-je également bénéficier des 10 Go svp ? cc @hpietri @OraneJ

 

Merci d'avance

zaza591
Visiteur

bonjour ,

je souhaite augmenter ma boite mail à 10GO il n'y a plus le lien merci de m'aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème que citer précédemment, quelle est la solution pour passer à 10GO de stockage ? 

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

pouvez-vous m'aider à augmenter la capacité de ma boite mail à 10 go

 

Merci pour votre aide

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Appeler le 1023, service technique, et il vous le font.

Cordialement

Stev91
Visiteur

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de provisionning à 10 Go, je ne vois pas l'icône pour passer à 10 Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Appeler le 1023, service technique, et il vous le font.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème cet onglet n'y est plus !

C'est fou que malgré toutes les réclamations, sfr ne prenne pas ce bug au sérieux et le solutionne une fois pour touteCapture.JPG

Dois-je moi aussi contacter le service technique qui ne m'a pas répondu depuis 2 jours car tous les conseillers étaient occuppé ?! D'avence merci pour vos lumières

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus