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25/01/2017 10h52
Bonjour, @utilisateur_supprimé,
Votre copie d'écran concerne l'ancien webmail SFR.
Sur le nouveau Webmail (en cours de déploiement depuis deux mois), le lien pour passer à 10Go n'existe plus. Un oubli ? ...
En attendant un éventuel retour de ce lien, il faut contacter l'assistance pour passer à 10Go.
Si @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé passent par là, elles ont la possibilité de le faire.
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25/01/2017 12h26
Bonjour,
Est-il possible aussi d'avoir de l'aide car je n'ai pas la barre pour faire le changement, le chat technique, la page n'existe pas...quand on arrive à contacter quelqu'un on me répond qu'il faut résoudre le problème sur internet...je contacte deux personnes de la team SFR, personne ne répond... Que faire ?
Merci d'avance
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27/01/2017 14h55
Bonjour,
Même problème que citer précédemment, quelle est la solution pour passer à 10GO de stockage ?
Cordialement
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31/01/2017 19h04
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à augmenter la capacité de ma boite mail à 10 go
Merci pour votre aide
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01/02/2017 08h47
Bonjour,
Appeler le 1023, service technique, et il vous le font.
Cordialement
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06/02/2017 12h55
Bonjour,
Appeler le 1023, service technique, et il vous le font.
Cordialement
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28/02/2017 23h40
Bonjour, j'ai le même problème cet onglet n'y est plus !
C'est fou que malgré toutes les réclamations, sfr ne prenne pas ce bug au sérieux et le solutionne une fois pour toute
Dois-je moi aussi contacter le service technique qui ne m'a pas répondu depuis 2 jours car tous les conseillers étaient occuppé ?! D'avence merci pour vos lumières