- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun mail sélectionné
Bonjour à vous,
régulièrement dans ma boite mail je lis : "aucun mail sélectionné" quand c'est ainsi je click sur "mail" en haut à gauche de l''espace client et tout redevient normal -
c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine
"c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué"
Il faut demander à vos contacts qui reçoivent un avis de non distribution.
Le motif du rejet y est indiqué. Il existe des dizaines de motifs de rejet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineol02,
Je vous invite à supprimer également le cache de votre navigateur, en plus des cookies.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine
"c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué"
Il faut demander à vos contacts qui reçoivent un avis de non distribution.
Le motif du rejet y est indiqué. Il existe des dizaines de motifs de rejet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement j'aurais du commencer par cela, je verrais à leur demander quand cela se reproduira merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et pour antony j'utilise firefox et je suis en navigation privée donc le cache et les cookies sont effacés à chaque fermeture
Merci je verrais quand cela se reproduira
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur ma page des mails, une barre où est marqué : "aucun mail sélectionné" s'affiche en permanence m'empêchant de lire la moitié de mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas où se trouve le cache.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineol02,
Je vous invite à supprimer également le cache de votre navigateur, en plus des cookies.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Bonne journée à vous.