Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun mail sélectionné

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

 

régulièrement dans ma boite mail je lis : "aucun mail sélectionné" quand c'est ainsi je click sur "mail" en haut à gauche de l''espace client  et tout redevient normal -

 

c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué

 

Merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,


Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine 

 

"c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué"

 

Il faut demander à vos contacts qui reçoivent un avis de non distribution.

Le motif du rejet y est indiqué.  Il existe des dizaines de motifs de rejet.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelineol02,


Je vous invite à supprimer également le cache de votre navigateur, en plus des cookies.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  3. Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.




Bonne journée à vous.


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,


Je vous invite dans un premier temps à vider votre cache et à supprimer tous les cookies enregistrés sur le navigateur utilisé.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine 

 

"c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué"

 

Il faut demander à vos contacts qui reçoivent un avis de non distribution.

Le motif du rejet y est indiqué.  Il existe des dizaines de motifs de rejet.

glucosamine
Contributeur en Herbe
 

TagadaTsoinTsoin

 

Oui effectivement j'aurais du commencer par cela, je verrais à leur demander quand cela se reproduira  merci

glucosamine
Contributeur en Herbe

et pour antony j'utilise firefox et je suis en navigation privée donc le cache et les cookies sont effacés à chaque fermeture

 

Merci je verrais quand cela se reproduira

jacquelineol02
Visiteur

Sur ma page des mails, une barre où est marqué : "aucun mail sélectionné" s'affiche en permanence m'empêchant de lire la moitié de mes messages.

jacquelineol02
Visiteur

Je ne sais pas où se trouve le cache.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelineol02,


Je vous invite à supprimer également le cache de votre navigateur, en plus des cookies.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  3. Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.




Bonne journée à vous.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus