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Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun mail sélectionné

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

 

régulièrement dans ma boite mail je lis : "aucun mail sélectionné" quand c'est ainsi je click sur "mail" en haut à gauche de l''espace client  et tout redevient normal -

 

c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué

 

Merci

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @glucosamine,


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Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
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Antony
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Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glucosamine 

 

"c'est du à quoi ? car souvent des amis me disent que leurs mails leur reviennent car non distribué"

 

Il faut demander à vos contacts qui reçoivent un avis de non distribution.

Le motif du rejet y est indiqué.  Il existe des dizaines de motifs de rejet.

glucosamine
Contributeur en Herbe
 

TagadaTsoinTsoin

 

Oui effectivement j'aurais du commencer par cela, je verrais à leur demander quand cela se reproduira  merci

glucosamine
Contributeur en Herbe

et pour antony j'utilise firefox et je suis en navigation privée donc le cache et les cookies sont effacés à chaque fermeture

 

Merci je verrais quand cela se reproduira

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