
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
application
bonjour,
j'ai un iPhone, abonnement free. j'ai le box sur, j'ai l'application sfr mail, qui peu à peu se bloque sur mon iPad, sur mon tel, sur mon ordinateur, et finalement je vais sur internet pour consulter mes messages MAIS dernièrement safari met un message :safari ne parvient pas à ouvrir la page : trop de redirections sont survenues...
je suis allé à la boutique sfr, j'ai posé la question comment gérer sa boite mail? impossible d'obtenir de l'aide
comment débloquer au moins sur mon tél en tapant mail mail et le mot passe sfr?, l'application s'ouvre mais pas les mails.
milles merci
nm
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nulausfr
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @nulausfr ,
Le webmail SFR fait un peu n'importe quoi depuis deux jours, donc le message "trop de redirections" ne devrait être que temporaire (le temps de réparer)
Pour l'appli "SFR Mail" avez-vous essayé de la désinstaller puis de la réinstaller ?
Sinon Mail pour iOS fonctionne bien avec une adresse SFR (c'est ce que j'utilise au quotidien)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nulausfr
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !