- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR mail
Bonjour,
depuis quelques jours je n’arrive pas à voir mes mails à partir de l’application SFR. J’accède bien a l’application mais aucun mails ne s’affichent…Par contre j’arrive à ouvrir les mails à partir de mon ordinateur… les mails apparaissent en doublon…. J’ai désinstallé et reunstallé l’application mais toujours le même soucis… d’autres personnes auraient le même problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromepe06,
Si une désinstallation/résinstallation de l'application ne donne rien, je vous invite à faire part de ce souci à l'équipe en charge de l'application à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jérome,
Sur l'application, pour voir si c'est un PB de paramétrage, envoyez-vous un mail à vous-même, vous verrez s'il part bien et évidemment si vous le recevez bien, toujours sur l'appli bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les messages partent bien. Je ne peux pas visionner les messages…sur l’application. Mais j’arrive bien à les ouvrir à partir de mon ordinateur…. J’imagine qu’il doit y avoir un problème sur l’application…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromepe06,
Si une désinstallation/résinstallation de l'application ne donne rien, je vous invite à faire part de ce souci à l'équipe en charge de l'application à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne journée.