Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR mail

jeromepe06
Visiteur

Bonjour, 

depuis quelques jours je n’arrive pas à voir mes mails à partir de l’application SFR.  J’accède bien a l’application mais aucun mails ne s’affichent…Par contre j’arrive à ouvrir les mails à partir de mon ordinateur… les mails apparaissent en doublon…. J’ai désinstallé et reunstallé l’application mais toujours le même soucis… d’autres personnes auraient le même problème ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeromepe06,

Si une désinstallation/résinstallation de l'application ne donne rien, je vous invite à faire part de ce souci à l'équipe en charge de l'application à l'adresse support.android@sfr.com.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Jérome,

Sur l'application, pour voir si c'est un PB de paramétrage, envoyez-vous un mail à vous-même, vous verrez s'il part bien et évidemment si vous le recevez bien, toujours sur l'appli bien sûr.

jeromepe06
Visiteur

Les messages partent bien. Je ne peux pas visionner les messages…sur l’application. Mais j’arrive bien à les ouvrir à partir de mon ordinateur…. J’imagine qu’il doit y avoir un problème sur l’application…

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeromepe06,

Si une désinstallation/résinstallation de l'application ne donne rien, je vous invite à faire part de ce souci à l'équipe en charge de l'application à l'adresse support.android@sfr.com.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus