Réponse certifiée par SFR Question résolue

anti spam

gerarddr02
Visiteur

certains de mes mails (mais pas tous) me reviennent avec "Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201. "

QU'est-ce que ça signifie et comment puis-le contourner ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerarddr02,


Je me permets de rapporter les propos de @SGDA sur un précédent sujet concernant votre problématique : 


"Le message d'avertissement ne concerne pas les messages que vous recevez et donc potentiellement dans votre boîte mail, mais celui qui a été expédié, volontairement ou non.

La messagerie SFR considère que vous avez un comportement "de bon père de famille" et tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et qui est bloqué.

Donc éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat.

Les critères de SFR ne sont pas connus.. et donc il n'y a pas de solutions systématiques pour éviter ce type de blocage."

Merci à @SGDA pour ces éléments de réponse 🙂

Espérant avoir pu vous éclairer

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerarddr02,


Je me permets de rapporter les propos de @SGDA sur un précédent sujet concernant votre problématique : 


"Le message d'avertissement ne concerne pas les messages que vous recevez et donc potentiellement dans votre boîte mail, mais celui qui a été expédié, volontairement ou non.

La messagerie SFR considère que vous avez un comportement "de bon père de famille" et tout indice d'envoi en nombre ou d'écart de forme est considéré comme du trafic SPAM et qui est bloqué.

Donc éviter l'envoi multi destinataires, l'envoi trop fréquent et la redirection de messages immédiat.

Les critères de SFR ne sont pas connus.. et donc il n'y a pas de solutions systématiques pour éviter ce type de blocage."

Merci à @SGDA pour ces éléments de réponse 🙂

Espérant avoir pu vous éclairer

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus