
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ancun accès à la messagerie
Depuis 2 jours impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail,l'adresse et le mot de passe apparaissent mais dès que je clique sur connecter il apparait le message"www.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredch1,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredch1,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !