Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ancienne boite mail sfr

joella07
Visiteur

bonjour

j'ai besoin d'aide, mon adresse mail SFR est bloquée ou fermée je ne sait pas, Je m'en servais tout les jours donc elle est active. Au départ j'étai client SFR et maintenant RED SFR.

Aucun des deux services ne veulent ou ne peuvent me venir en aide.

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joella07,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joella07,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus