- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancienne adresse numericable
Bonjour, je suis ancien client Numericable. J'ai désormais un abonnement SFR. Mais j'ai conservé mon email *****@noos.fr. Or depuis quelques jours, je ne parviens plus a relever mes emails à cette adresse. Le mot de passe de mon compte mail n'est plus reconnu. Comment puis-je le rénitialiser ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".
Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.
Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.
En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, je sis client de la Box SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".
Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.
Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.
En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, c’était la bonne méthode.