Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancienne adresse numericable

andre pierredo01
Visiteur

Bonjour, je suis ancien client Numericable. J'ai désormais un abonnement SFR. Mais j'ai conservé mon email *****@noos.fr. Or depuis quelques jours, je ne parviens plus a relever mes emails à cette adresse. Le mot de passe de mon compte mail n'est plus reconnu. Comment puis-je le rénitialiser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
f.jf
Visiteur

Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".

 

Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.

 

Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.

 

En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andre pierredo01 
Disposez-vous d'une ligne SFR Box ou Mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


andre pierredo01
Visiteur

Oui, je sis client de la Box SFR. 

Réponse certifiée par SFR
f.jf
Visiteur

Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".

 

Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.

 

Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.

 

En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.

 

Cordialement.

andre pierredo01
Visiteur

Merci, c’était la bonne méthode.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus