Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancienne adresse numericable

andre pierredo01
Visiteur

Bonjour, je suis ancien client Numericable. J'ai désormais un abonnement SFR. Mais j'ai conservé mon email *****@noos.fr. Or depuis quelques jours, je ne parviens plus a relever mes emails à cette adresse. Le mot de passe de mon compte mail n'est plus reconnu. Comment puis-je le rénitialiser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
f.jf
Visiteur

Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".

Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.

Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.

En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @andre pierredo01 
Disposez-vous d'une ligne SFR Box ou Mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

andre pierredo01
Visiteur

Oui, je sis client de la Box SFR. 

Réponse certifiée par SFR
f.jf
Visiteur

Il faut aller sur le webmail SFR (même pour une adresse e-mail NUMERICABLE) puis cliquer sur "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué".

Si vous n'avez pas saisi jusque-là de 2nde adresse e-mail de secours attention ne demandez pas l'envoi du mot de passe par SMS en ce moment il y a un problème SFR avec ceci depuis plus d'une semaine, le nouveau mot de passe n'arrive jamais sur votre téléphone par SMS.

Si vous aviez saisi une 2nde adresse e-mail de secours, qu'elle vous est proposée et que vous pouvez l'utiliser vous pouvez tenter cette option.

En espérant que ça puisse vous aider un peu à vous débloquer.

Cordialement.

andre pierredo01
Visiteur

Merci, c’était la bonne méthode.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus